Site icon Mes Débuts

Les couleurs tendances pour la manucure

Les couleurs tendances pour la manucure

Faire sa manucure est devenue une activité tendance aujourd’hui. De nombreux tutos sur ce sujet sont publiés chaque jour par des professionnels sur les réseaux sociaux, où des millions d’utilisateurs partagent aussi leurs créations, quelquefois fantaisies. Les possibilités de faire ses ongles sont infinies et font souvent appel à votre créativité débordante.

Mais, alors, quelles teintes nous vous conseillons pour être à la pointe de la mode ?

Les coloris classiques pour une manucure

Comme vous avez surement eu l’occasion de le voir dans les rues, auprès de votre entourage, au travail, dans un commerce… différentes couleurs s’offrent aux créatifs. Néanmoins, certains préfèrent opter pour des teintes de vernis plus simples qui s’adaptent à votre look et votre style de la semaine. Inutile d’accorder vos tenues ou votre rouge à lèvre avec du vernis, celui-ci se mariera parfaitement sans trop de difficultés.

Ces couleurs sont généralement indémodables depuis des décennies maintenant. Elles ont tendance à évoluer selon la période de l’année, les saisons, les fêtes qui arrivent… Mais, quelques teintes restent présentes toute l’année. Il s’agit, par exemple, du :

Cette liste non exhaustive représente les vernis efficaces en toute circonstance, mais qu’en est-il des vernis pour des événements particuliers ou pour simplement faire preuve de créativité. C’est ce que nous allons découvrir…

Les nuances originales et tendances pour ses ongles

Ces coloris-ci, au contraire des teintes traditionnelles et classiques, se sont énormément diversifiés. Vous pouvez aujourd’hui décider de mettre une couleur qui paraissait totalement loufoque à l’époque. Il est ainsi possible d’ajouter sur ces vernis flashy, de nombreux éléments tels que des strass collés de différentes formes, du vernis transparent pour rendre le résultat plus lisse, brillant et résistant. Cette couche s’appelle le top coat. Ou bien d’y mettre de la poudre, du fard à paupières, des autocollants et plein d’autres décorations.

Il existe alors comme couleurs originales :

En conclusion, à vous de choisir le vernis qui vous correspond le mieux. Il est possible d’alterner vernis classique puis vernis original selon les périodes. C’est essentiel que la couleur que vous portez vous plaise, car cela vous permettra d’être plus à l’aise en société, d’affirmer vos choix et votre style unique. Les teintes et nuances de manucure sont donc multiples et sont clairement signe de mode.

Quitter la version mobile