A la découverte du Yoga du Visage

yoga du visage pour eliminer le double menton

Le yoga du visage est une méthode pluridisciplinaire, tirant ses origines du Hatha et Yin Yoga Yoga de la culture traditionnelle chinoise. Il cherche à soulager le corps et l’esprit de leurs maux respectifs, afin de les relier dans la bienveillance.

Le Yoga un Visage : une méthode holistique pour toutes les problématiques

Le Yoga du Visage permet d’allier santé et naturel. Par la tonification musculaire des muscles faciaux en profondeur de leurs fibres, il gagne haut la main sur toutes les crèmes anti-âge qui n’agissent que sur les couches supérieures de l’épiderme ! De plus, il ne nécessite pas l’insertion d’un corps étranger sous la peau, comme les injections de Botox, à renouveler tous les six mois. Ses résultats sont immédiats par un lifting instantané, et durables grâce à la musculation.

Suivent les auto-massages, à pratiquer avec une huile végétale de préférence, afin que les doigts glissent plus facilement le long de votre peau, sans accroche, pour redéfinir les traits du visage, gommer les rides et les ridules, lisser le ptosis ( paupière supérieure tombante ) ou l’effet « code barre » au-dessus de la lèvre supérieure, les rides d’expression tel que le sillon nasogénien, aussi nommé « rides du sourire », les pattes d’oies au coin des yeux, les poches et les cernes sous la paupière inférieure ainsi qu’une décoloration de ces dernière pour estomper l’effet bleuâtre par un drainage lymphatique.

Par cette pratique, en correction ou en prévention, vous aurez la possibilité de réduire le double menton, en seulement quinze minutes par jour. Vous pouvez l’insérer facilement dans votre rituel beauté du matin et / ou du soir, lors de l’application de vos cosmétiques naturels, cela vous permettra de prendre un temps pour soi, pour remodeler votre faciès, et gommer les éventuels complexes qui peuvent apparaître cause au temps et à la gravité !

Le Yoga du Visage : une astuce beauté et santé naturelle

Si le Yoga du Visage, par la pratique de la gymnastique faciale, favorise la tonification musculaire de la cinquantaine de muscles constituant le faciès, puis la détente grâce aux auto-massages qui permettent de relever la matière ayant tendance à perdre en élasticité avec le temps par le manque de production de collagène à partir de vingt-cinq ans, il a recours essentiellement à des cosmétiques naturels, issus de l’agriculture biologique, et non testés sur les animaux, pour le plus grand respect de l’environnement ainsi que de votre visage !

Dans les traditions asiatiques, le corps et l’esprit sont liés, il est nécessaire de prendre soin de deux. Par cette même culture, le Yoga du Visage appelle ses membres à utiliser des produits naturels, comme par l’exemple des huiles végétales, qui peuvent être : huile de jojoba, huile d’argan, huile d’aloe vera, de préférence tirées à froid pour sauvegarder tous leurs bénéfices pour l’épiderme ! Il en va de même pour les exercices de respirations alternées profondes, qui donnent de meilleurs résultats avec l’utilisation d’huiles essentielles adaptées à la pratique.

Vous avez donc tout à gagner en effectuant les pratiques bienveillantes de Yoga du Visage : vos traits, votre beauté et votre bien-être sont entre vos mains bientôt expertes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *