Mes Débuts

Mincir grâce aux compléments alimentaires, est-ce vraiment possible ?

Complements Alimentaires

L’industrie de la minceur et des multiples régimes est quelque peu déstabilisante et il n’est pas toujours facile de faire la différence entre mythes et réalités. Perdre du poids est un engagement sur le long terme et énormément de régimes sont arrêtés en cours de route et amène à une prise de poids importante, hors ce n’est pas l’objectif initial. Les compléments alimentaires sont une très bonne alternative pour perdre du poids efficacement dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée. 

Dans cette article, vous trouverez tous les meilleurs compléments alimentaire pour maigrir.  

La spiruline 

Un incontournable des compléments alimentaires ! La spiruline contient un fort taux de protéines d’environ 70% ! C’est un excellent supplément pour toutes les personnes ayant un régime alimentaire spécifique comme les végétariens ou végétaliens. Les protéines sont indispensables à la croissance ainsi qu’à la régénération des cellules et il ne faut jamais arrêter d’en consommer même en période de régime. Par ailleurs, les protéines contiennent des acides aminés qui permettent de maintenir la combustion des graisses. La spiruline est également réputée pour être un coupe faim très efficace ! 

La chlorella 

La chlorella a de nombreux effets sur notre métabolisme et agit sur la régulation de nos hormones favorisant un équilibre général. Elle est réputée pour avoir des priorités detoxifiantes et permet d’éliminer les radicaux libres et autres toxines indésirables. Votre métabolisme se retrouve bien plus stimulé ce qui permet de bruler des graisses. Riches en vitamines et minéraux, la chlorella sera votre meilleur allié pour faire le plein d’énergie tout en perdant du poids !

Le guarana 

Le guarana agit sur l’organisme en ayant un effet thermogénique, ce qui signifie que c’est un excellent brule graisse. En effet il permet d’augmenter considérablement la dépense calorique au repos en augmentant la chaleur corporelle. Le guarana possède de la caféine, ce qui permet de couper l’appétit et d’apporter un effet de satiété en plus d’être un accélérateur de métabolisme. A l’origine, le guarana est un fruit ce qui fait de lui un complément alimentaire 100% naturel ! 

Le garcinia cambogia 

Le garcinia cambogia permet une perte de poids impressionnante ! En effet, il agit de deux manières sur le corps qui s’avèrent être les plus efficaces lorsqu’on souhaite maigrir. La première permet de ne plus ressentir la sensation de faim et d’avoir le ventre qui gargouille à 11h du matin. En effet le garcinia Cambogia permet de ralentir considérablement la sérotonine située dans le cerveau et ainsi de combattre les fringales. Par ailleurs, ce complément alimentaire permet également de bloquer la production de nouvelle graisse et permet de perdre du ventre, cela marche particulièrement bien sur les personnes en surpoids. 

Nous vous rappelons que certains compléments alimentaires peuvent provoquer des effets secondaires désagréables et qu’il est déconseillé d’en prendre sans avoir consulté son médecin au préalable. 

Par ailleurs, ce ne sont pas des produits miracles et une perte de poids efficace s’accompagne d’une activité sportive régulière ainsi qu’une alimentation équilibrée et variée.

Exit mobile version